Devant la complexité croissante des règles en France, nous avons décidé de lancer une offre “Keep it Simple”. Offrez-vous un service de LOA de véhicules immatriculés en Angleterre pour une durée maximale d’un an.
Comment ça fonctionne? C’est simple. Les clients intéressés repèrent un véhicule qui leur plaît et versent un acompte équivalente au prix de vente du véhicule. Nous procédons ensuite à une inspection technique approfondie. Si le véhicule passe avec succès l’inspection, nous l’achetons et le mettons à votre disposition.
À partir de là, le client paie une somme mensuelle pour les frais de gestion et de location.
Que se passe t-il au bout d'un an ?
Le client a deux options. Soit il décide d’importer définitivement le véhicule en acquittant les taxes Françaises, soit il décide de revendre le véhicule et nous nous en chargeons pour lui. Une fois le véhicule de retour chez nous, nous nous occupons de la vente. Cela comprend la création d’une annonce attrayante, l’organisation de visites pour les potentiels acheteurs et la négociation des prix. En échange de nos services, nous demandons une commission dont le prix sera défini au préalable.
Après la vente, le client a le choix de récupérer l’argent de la vente ou de l’investir dans un autre véhicule pour entamer un nouveau cycle de location.